Accueil Université Accueil SCDBU
Recherche avancée | + d'info...
Recherche avancée | D'autres catalogues
Ressources par ordre alphabétique | Ressources par domaines | HAL USMB | DUMAS USMB | Aide

« Faire un îlot de pertes dans un océan de profits »

Bernardo Trujillo (1920-1971) initie les méthodes marchandes modernes et influence les principaux acteurs de la grande distribution française.

Bibliothèque de caddies (DR)

A l’occasion du cinquantenaire de l’ouverture du premier hypermarché en France (1963), la BU Jacob vous offre une petite carte postale gourmande, avec une sélection d’ouvrages et de sources sur ce sujet, et vous invite à rendre visite à la page réalisée par nos collègues de la Bibliothèque publique d’information (Beaubourg).

Le 16 décembre 2013 par
Catégorie(s) : BU Jacob

Article précédent :
Article suivant :
Un commentaire pour “« Faire un îlot de pertes dans un océan de profits »”
  1. Fabienne Charraire

    Bonjour,
    La Bpi a ouvert de nouveaux sites dont un webmagazine : http://balises.bpi.fr et c’est ce nouveau site qui héberge maintenant le dossier sur les hypermarchés à l’adresse suivante : http://balises.bpi.fr/economie/les-hypermarches–50-ans-dexistence
    Bonne lecture

Laisser un commentaire